RDV pour un PEMT à 14 h 48 _______________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 14:46:55
Je ne peux pas en faire moi!!!!
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 14:47:02
Ok, tous à 14h40.
Mad-eyed
Niveau 10
23 août 2007 à 14:47:13
Moi j´étais a 14H46 Pile.
Posté une seconde avant les copains.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 14:47:15
PEMT avec Sonix.
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 14:47:30
Test 14:47:30
Sonix69[JV]
Niveau 10
23 août 2007 à 14:47:31
Tiny : On remonte de le temps
a 50 !! _______________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 14:47:31
Tous sauf moi.
Legolas003
Niveau 10
23 août 2007 à 14:47:36
Ma montre est pas à l´heure.
Mad-eyed
Niveau 10
23 août 2007 à 14:47:37
Tinytoad profil
* Posté le 23 août 2007 à 14:47:02 avertir modérateur * Ok, tous à 14h40.
Clafou
Niveau 35
23 août 2007 à 14:47:38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-61191-1-0-0-0-0.htm | Citation de : SoniX69[JV] | Date du message : 23 août 2007 à 14:46:55 | Contenu du message : | "A chaque fois un sec de retard | | RDV pour un PEMT à 14 h 48 | _______________________________________ | http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif "
Non a 50
JackBauer18
Niveau 10
23 août 2007 à 14:47:47
PEMT ____________________________
baveur proffessionnel les sourmousses_baveurs
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 14:47:49
Et encore un avec Sonix.
hanormal
Niveau 10
23 août 2007 à 14:47:50
Legolas003
Niveau 10
23 août 2007 à 14:47:54
J´ai au moins 30 secondes d´avance.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm