RDV pour un autre PEMT à 14 h 46 _______________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 14:44:57
Moi j´ai pas essayé.
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 14:44:59
Je suis le seul qui a posté au bon moment.
Clafou
Niveau 35
23 août 2007 à 14:45:02
Moi c´est l´horloge de Windows qui est 2 secondes en retard
JackBauer18
Niveau 10
23 août 2007 à 14:45:02
ON EST a combien PEMT vaincra ____________________________
baveur proffessionnel les sourmousses_baveurs
Legolas003
Niveau 10
23 août 2007 à 14:45:15
[SaluT] Posté le 23 août 2007 à 14:44:22 Je prédis que le message après le mien va faire un PEMT avec le message après celui-ci. Tinytoad Posté le 23 août 2007 à 14:44:23 Owned tout le monde. Sayark Posté le 23 août 2007 à 14:44:24 Ah ok le triple.
Une suite.
Mad-eyed
Niveau 10
23 août 2007 à 14:45:15
Sa doit venir de JV, car ma montre ne se trompe jamais
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 14:45:25
Encore un PEMT.
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 14:45:28
À 46.^^
Clafou
Niveau 35
23 août 2007 à 14:45:32
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-61166-1-0-0-0-0.htm | Citation de : SoniX69[JV] | Date du message : 23 août 2007 à 14:44:54 | Contenu du message : | "Mdr | | RDV pour un autre PEMT à 14 h 46 | _______________________________________ | http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif "
Ok ça va chier
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 14:45:32
Non, à 14h50 pour être prêt.^^
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 14:45:48
Moi j´ai plus de 40 secondes d´avance sur l´heure de JV.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm