Salut
POWNED, moi je reprends le 3 !
Lego Dans trois ans je te largue.
Yark ~> Taggle.
Ok clafou merci _______________________________________http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif
cay mal le booste mais le boost c´est bien ____________________________
baveur proffessionnel les sourmousses_baveurs
Sayark Posté le 23 août 2007 à 14:40:13 Lego Dans trois ans je te largue.
Ok.
Sonix
Legolas Toi t´es un sacré boosteur
Je reprends le trois aussi.
Tiny Travaille, cotise et... bon bref.
Mad-eyed n´aime pas le Boost.
Pourquoi vous rigolez, j´ai dit quelque chose de drôle ?
Clem´ ~> J´ai des potes (si si, j´en ai. ) qui reprennent le 28. Pap reprend le 29.
Lego Fallait pas me chercher.
Clafou Mais non j´ai jamais boosté moi.
Clafou : (Fake )_______________________________________http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif
Salut Non pour les PEMT^^
Ptdr.
Taggle ~> C´est bon, je sais.