Comment ils font quand ils ont pas d´image du jeu ?
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 14:38:08
Clem´ ~> Mouais. Mais bon, faut pas que j´arrête, y´a Yark derrière moi.
Sonix69[JV]
Niveau 10
23 août 2007 à 14:38:25
Salut : Moi j´en suis loin ;r ire; _______________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif
Clafou
Niveau 35
23 août 2007 à 14:38:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-61083-1-0-0-0-0.htm | Citation de : JackBauer18 | Date du message : 23 août 2007 à 14:37:56 | Contenu du message : | "j´avais la flemme de fermer la page donc je reste ! | ____________________________ | | baveur proffessionnel | les sourmousses_baveurs "
Oui yen a même ici (Je pense à hanno) _______________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 14:39:49
Tiny Exact. Y´a toi en ce moment même par exemple. ^^
Mad-eyed
Niveau 10
23 août 2007 à 14:40:04
Mad-eyed n´aime pas le Boost.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm