Ah ce que Mad-eyed a cru entendre, il y auar bientot le 50 000eme message du blabla.
Félicitation a tous pour vos boost.
Et au passage, MKW passe forum N°1 sur le top5 Wii.
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 14:35:48
Bye Toady.^^
Clafou
Niveau 35
23 août 2007 à 14:35:55
A plus toady
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 14:35:57
C´est pas très très drôle, je mets au point ma stratégie pour le 50k, mais avec les "Le formulaire est expiré...", c´est pas facile.
Legolas003
Niveau 10
23 août 2007 à 14:36:21
Legolas03 o_O C´est moi qui avait ce pseudo o_O
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 14:36:27
Mad > Et 5ème du TOP Général.
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 14:36:28
J´ai le même problème moi aussi.
Sonix69[JV]
Niveau 10
23 août 2007 à 14:36:28
Moi la flemme de choper le 50 K lol _______________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif
Mad-eyed
Niveau 10
23 août 2007 à 14:36:36
Bonsoir tout le monde.
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 14:36:37
26k.
Merci à tous, je vous aime. (fake ? ).
Clafou
Niveau 35
23 août 2007 à 14:36:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-61066-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Mad-eyed | Date du message : 23 août 2007 à 14:35:45 | Contenu du message : | "Ah ce que Mad-eyed a cru entendre, il y auar bientot le 50 000eme message du blabla. | | Félicitation a tous pour vos boost. | | | Et au passage, MKW passe forum N°1 sur le top5 Wii. "
Bonjour Clémou
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 14:37:07
Salut Mad.
Plus que quelques pages.
Mad-eyed
Niveau 10
23 août 2007 à 14:37:13
Vous allez ramassez des boulet maintenant.
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 14:37:15
Je suis même pas encore à mon 25k, je prends du retard.
Mad-eyed
Niveau 10
23 août 2007 à 14:37:44
http://www.dailymotion.com/Clem0808/video/4732462
Legolas003
Niveau 10
23 août 2007 à 14:37:49
Y´a du monde quand même.
JackBauer18
Niveau 10
23 août 2007 à 14:37:56
j´avais la flemme de fermer la page donc je reste ! ____________________________
baveur proffessionnel les sourmousses_baveurs
Clafou
Niveau 35
23 août 2007 à 14:38:00
Ouais clair va y avoir un max de boulets ^^
C´est comme la déchéance du forum MKDS
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 14:38:02
Salut Mad.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm