Yark --> c´est normal que j´est toujours pas le mail de confirmation de Empereur-Baveur alors que j´attend depuis plus de 10 min et que j´ai mi la bonne boite ? ____________________________
baveur proffessionnel les sourmousses_baveurs
[salut]
Niveau 10
23 août 2007 à 14:28:55
Aaaah, ok.
Pap > Bien sûr.
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 14:29:15
Clem´ ~> Non. XD (même si Yark a répondu. )
Sonix69[JV]
Niveau 10
23 août 2007 à 14:29:28
Salut : Non c´est pas yoshi28 ce matin je lui ai posé 5 fois de suite pour être sur lol _______________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 14:29:30
Djinn Jaloux d´un booster/boulet, non merci.
Jack Non, c´est pas normal. T´as dû faire une erruer en composant l´adresse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm