Claf´ Surtoutde la part d´un forumeur, le reste c´était surtout dû à l´incroyable activité. Mais y´a eu beaucoup de boost, oui.
Clafou
Niveau 35
23 août 2007 à 14:26:34
Sayark On parie?
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 14:26:47
Fin octobre plutôt.
Clafou
Niveau 35
23 août 2007 à 14:27:00
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-60992-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 23 août 2007 à 14:26:30 | Contenu du message : | "Claf´ Surtoutde la part d´un forumeur, le reste c´était surtout dû à l´incroyable activité. | Mais y´a eu beaucoup de boost, oui. "
C´était qui le forumeur en question?
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 14:27:01
Surtout de *
Claf Si Mario post tous les jours comme il fait en ce moment, oui.
DestinyPrincess
Niveau 5
23 août 2007 à 14:27:18
Il sort quand ?
Clafou
Niveau 35
23 août 2007 à 14:27:33
Ouais faut voir si Yoshi revient ou pas aussi ^^
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 14:27:52
Claf´ Djinn, le gars que je blaire le moins sur le site. En même pas un an il s´est hissé à la 34ème place des plus gros posteurs du site.
Pap-Mario
Niveau 10
23 août 2007 à 14:28:08
laisser moi le 50 k
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm