Re PEMT _______________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif
Clafou
Niveau 35
23 août 2007 à 14:18:43
Punaise c´est quoi tous ces pseudals à la con?
Sonix69[JV]
Niveau 10
23 août 2007 à 14:19:12
On à fayi refaire un PEMT _______________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif
Tinytoad
Niveau 10
23 août 2007 à 14:19:16
Voilà, re osef bide fake.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm