cocololeure2 Posté le 23 août 2007 à 12:00:08 Lego ~> Nan mais, t´es allez voir en ce moment ? Que des noobs et des gens que je n´apprécie pas ou pas vraiment. Je sens que je vais me barrer de ce forum...
Je ne poste pas mais je vais souvent voir ce qui se passe et c´est vrai que là il y en a des boulets... Beaucoup de monde est parti...
Vivement la sortie du jeu pour que le forum se repeuple, enfin j´espère. 