SeconD_FantaSY Posté le 23 août 2007 à 11:51:07 C´est mort, postez ! Legolas003 Posté le 23 août 2007 à 11:51:07 Je crois que c´est bien ce Neo en fait.
Pemt!
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 11:51:28
Ah ok, mdr.
second_fantasy
Niveau 10
23 août 2007 à 11:51:40
Neo = Con.
On a envoyé un mail à Nayru expliquant tout, avec la plupart de ses pseudos.
Sonix69[JV]
Niveau 10
23 août 2007 à 11:51:42
Lego : Le plein de forumeurs _______________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif
Sayark
Niveau 10
23 août 2007 à 11:51:56
Je m´en vais.
Legolas003
Niveau 10
23 août 2007 à 11:52:06
50 000 ce soir je dis.
Sonix69[JV]
Niveau 10
23 août 2007 à 11:52:29
sayark _______________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif
Yoshi : J´aime pô le forum SSBB ya trop de boulet (Enfin apparement yavais vu que y parait il est plus actif _______________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif
Sonix69[JV]
Niveau 10
23 août 2007 à 11:55:52
Je vais lire le journal (De loulou)
Je re _______________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif
Legolas003
Niveau 10
23 août 2007 à 11:56:08
SSBB était un très bon forum avant mais à ce que je vois il se dégrade là.
second_fantasy
Niveau 10
23 août 2007 à 11:56:18
Moi aussi. Salut Link.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm