Je le connais depuis mes débuts sur le site, donc je commence à avoir l´habitude de lui.
Sonix69[JV]
Niveau 10
23 août 2007 à 11:49:37
Oula je m´absente 1 min je revient c´est la panique _______________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm