https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-60221-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : SoniX69[JV]
| Date du message : 23 août 2007 à 10:54:38
| Contenu du message :
| "Loulou :
Ya longtemps que il y avait des rumeurs
|
| Tu connais pas PES ? 
| _______________________________________
| http://fr.youtube.com/watch?v=XEng0fsF9Tg :. Cola + Menthos = Cocktail Explosif
"
Bien sûr que je connais Pes, je les ai tous
J´étais pas au courant de sa sortie sur Wii, c´est tout ^^
Sinon, le journal est pas encore terminé, je le finis bientôt.
Salut
Moi en seconde j´ai pas bossé et j´suis passé avec 13,7 de moyenne...