- Bebe-mario Citer Ignorer bebe-mario profil
* Posté le 22 août 2007 à 21:09:12 avertir modérateur
* Le pire c´est que t´as raison.
* [mario128] Citer Ignorer [mario128] profil
* Posté le 22 août 2007 à 21:10:31 avertir modérateur
* Oui je sais...
Re salut et mariole et salut bebe-mario
Moi j´dis 1-0 pour la France. On peut toujours espérer...
