Mario > Pourquoi tu fais pas de topic sur moi ? Tu m´aimes pas ?
bebe-mario
Niveau 10
22 août 2007 à 21:02:46
Il va pas faire des topics sur tout le monde.
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:02:56
La Slovaquie est en blanc Mario.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:03:41
Je sais en qu´elle couleur elle est.
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:04:05
Pourquoi tu m´as pas répondu ?
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:04:42
Car je t´aime pas.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:05:55
Je sens le 0-0 pour le match.
bebe-mario
Niveau 10
22 août 2007 à 21:07:32
Un match sur 2 finit comme ça avec les équipes belges.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:08:04
Ouais mais les Belges aussi...
bebe-mario
Niveau 10
22 août 2007 à 21:09:12
Le pire c´est que t´as raison.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:10:31
Oui je sais...
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 21:11:21
Re les gens
On parle du match là?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm