Ettouffe toi bien. ______________________________________ Taggle Sayark
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 20:37:04
Re bon appétit Loulou. ;)
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 20:37:15
Merde j´ai oublié d´enlever la signature. ______________________________________ Taggle Sayark
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 20:37:36
Ptdr, mais quel con. Mais quel con!!!
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 20:38:26
Ah c´est bon, chut ou je la remets.
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 20:38:43
Hey, j´ai fais près de 600 messages aujourd´hui, en comptant mon Alex.
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 20:39:05
Mouarf. Remet-là, elle m´exite.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 20:39:43
Ok je la remets alors.
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 20:40:14
J´ai le kikitoutdur rien que d´y penser.
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 20:41:09
Depêche toi je t´en prie.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 20:41:50
Ok. ______________________________________ Je sodocule Sayark
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 20:42:33
Wah, splendide.
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 20:42:50
Le match va bientôt commencer tien. ^^
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 20:43:07
Vaut mieux pas que je me balade sur les autres forums avec cette signature. ______________________________________ Je sodocule Sayark
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 20:43:59
Bah pourquoi? Grâce à toi je pourrais devenir célèbre.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 20:44:13
Moi je vois le match et l´ordinateur. ______________________________________ Je sodocule Sayark
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 20:44:15
Même si je le suis déjà.
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 20:44:36
Mdr, quel gros no-life.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 20:45:22
Toi célèbre ? ______________________________________ Je sodocule Sayark
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 20:45:39
Ouais, je suis connu des plus grands!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm