Salut tout le monde.Sinon maintenant j´ai msn sleep_@hotmail.frAjoutez moi
salut pouvez vous me dire comment on passe du clavier azerty en clavier qwerty ?
Il n´a pas son msn sur sa cdv.
Hey Zako.
Yosh Ensi, aucune idée. :/
Il a quand même un MSN, Sayark.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-59350-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [mario128]| Date du message : 22 août 2007 à 20:18:57| Contenu du message :| "Loulou ~> T´es un abruti ? Y a ton MSN dans ta CDV. "
Te fous pas d´ma gueule
Désolé je vais manger a+
Mario Mais pas dans sa cdv boulet.
Mouarf ok, bon appétit.
Bon appétit zak
Hanormal Taggle
Sayark C´est quoi ton adresse? J´ai trop de monde...
loulou_kasso@yahoo.fr C´est qui ça ?
Bon app´ Zak.
Loulou Rien de plus con: sayark@live.com
Mais tu l´as déjà. ^^
Chaud l´adresse toute simple.
c´est pas une MSN
J´ai pas celle du Mario par contre. ^^
Mario Bah ouais, je vais pas inventer un truc à la con moi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-59368-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sayark| Date du message : 22 août 2007 à 20:22:37| Contenu du message :| "Loulou Rien de plus con: sayark@live.com|| Mais tu l´as déjà. ^^"
Désolé je me rappellai plus :/
La mienne est toute conne aussi.
Si Salut est là il la dira.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-59371-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sayark| Date du message : 22 août 2007 à 20:23:03| Contenu du message :| "J´ai pas celle du Mario par contre. ^^"
Non plus :/
Pas grave. ^^
Mario Pourquoi tu le dis pas toi même?