Chaud, 20h00 pile.
Même pas fait exprès. xD
20h00 bide.
5 minutes sans message.
4min 36sec précisément
Chut.
Travail, cotise et ferme Taggle.
Caud le matheu.
caud = Chaud.
Caud en effat, mais ça tire un peu vers le foid quand même
Uh?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-59312-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sayark| Date du message : 22 août 2007 à 20:07:00| Contenu du message :| "Chut. ||| Travail, cotise et ferme Taggle. "
J´ai déjà donné, merci
* Posté le 22 août 2007 à 20:07:40 avertir modérateur * Caud en effat, mais ça tire un peu vers le foid quand même
Taggle !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-59317-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sayark| Date du message : 22 août 2007 à 20:08:04| Contenu du message :| "Uh? "
:d )Cherche pas, y´a pas d´messages
J´aime bien cette phrase, elle sonne bien je trouve.
Pas de messages? Prends moi pour un con aussi.
2272742
Encore avec le bug des codes, y´a un chiffre en trop.
J´ai aussi eu ça la dernière fois.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-59322-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sayark| Date du message : 22 août 2007 à 20:09:44| Contenu du message :| "Pas de messages? Prends moi pour un con aussi. "
Message imagé je parlais
T´es heureux de ton triple encore?
Mario Chaud quand même.
Loulou Non, même pas.
Vous avez fini avec les " "
Yark t´as même pas mon msn