Mario
Tu pourrais m´inscrire pour la prochaine saison?
Ouais, mais en fait faudrait j´parle du quizz, du 45, 46 et 47k, que j´fasse une rubrique citation de la semaine, une rubrique meilleur forumeur de la semaine...
J´vais jamais y arriver tout seul!
^^