https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-59238-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [SaluT] | Date du message : 22 août 2007 à 19:19:55 | Contenu du message : | "Sayark > Ben j´ai pas envie de prendre sa placE.^^ | | Loulou > Non mais là il fout plus rien, c´est lourd. "
Je sais, j´ai bien vu hier et puis j´ai pas posté aujourd´hui là-bas mais j´ai lu pas mal de trucs
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 19:22:34
Mais vous parlez de quoi ?
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 19:22:40
Yoshi-Miam profil
* Posté le 22 août 2007 à 19:19:58 avertir modérateur * re
Ah ok.
Yoshi-Miam
Niveau 6
22 août 2007 à 19:22:50
loulou j´aime les épinards
:lol
hanormal
Niveau 10
22 août 2007 à 19:23:03
louloute : c´est ton pseudo principal ?
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 19:23:09
Je sais pas. On parle de quoi?
pierrarno
Niveau 10
22 août 2007 à 19:23:35
"Je sais, j´ai bien vu hier et puis j´ai pas posté aujourd´hui là-bas mais j´ai lu pas mal de trucs "
Un bon point. T´en récoltes 10 est tu auras un zoubi !
Ciao Yoshi. Demain tu auras peut-être une surprise...
hanormal
Niveau 10
22 août 2007 à 19:24:56
juste comme ça.
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 19:25:01
yoshi A cause de toi j´ai loupé mes 2 derniers smileys
Bye
pierro :d )Taggle pour voir?
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 19:25:11
Comme un ban´ ?
Moi aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm