Moi aussi j´ai faim. J´ai toujours faim d´ailleurs...
Yoshi-Miam
Niveau 6
22 août 2007 à 19:16:00
pk vous voulez mailer un admin?
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 19:16:16
Loulou Trop long à faire. J´ai fais une demande pour chacun de ses messages, ça ira. ^^
Loulou
Niveau 17
22 août 2007 à 19:16:18
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-59217-1-0-0-0-0.htm | Citation de : pierrarno | Date du message : 22 août 2007 à 19:15:10 | Contenu du message : | "Non mais pour être performant, il faut que mon ventre soit plein. Or, ce n´est pas le cas..."
Va bouffer et reviens
Sayark La même
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 19:16:24
Et pourquoi moi je sors et pas Yoshi ?
Yoshi-Miam
Niveau 6
22 août 2007 à 19:16:50
mariole
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 19:16:51
Sayark profil
* Posté le 22 août 2007 à 19:10:06 avertir modérateur * Salut Ah. Tu veux prendre sa place c´est ça?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-59225-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [SaluT] | Date du message : 22 août 2007 à 19:16:51 | Contenu du message : | " * Sayark profil | * Posté le 22 août 2007 à 19:10:06 avertir modérateur | * Salut Ah. Tu veux prendre sa place c´est ça? | | | > Non, pas vraiment.^^"
Mouais, tu m´as l´air bien acharné à l´attaquer pour qu´il démissionne
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 19:18:27
Ok.
Non mais c´est à dire pas vraiment? ^^
hanormal
Niveau 10
22 août 2007 à 19:18:28
RE
Yoshi-Miam
Niveau 6
22 août 2007 à 19:18:46
mariole j´ai une soudaine envie de pizza ^^
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 19:18:56
Re l´anormal du cerveau.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 19:19:36
Re.
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 19:19:55
Sayark > Ben j´ai pas envie de prendre sa placE.^^
Loulou > Non mais là il fout plus rien, c´est lourd.
Yoshi-Miam
Niveau 6
22 août 2007 à 19:19:58
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm