Chaud, dont 1.000 de boost.
Je dirai plutôt 1500 mais bon.
Ah ok Yoshi en mode boost.
Moi j´ai rien foutu aujourd´hui.
hum quoi je dors keskia?
Si si, tu as bien boosté Mario aujourd´hui.
Calme Yoshi.
5 messages de boost pour Yoshi, belle entrée
ok
Non rien, rendort toi. Powned!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-59182-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sayark| Date du message : 22 août 2007 à 19:08:53| Contenu du message :| "Si si, tu as bien boosté Mario aujourd´hui. "
Rien du tout
Non, pour dégager le modo.
PEMT!
Si
T´as fait que ça
Salut Ah. Tu veux prendre sa place c´est ça?
Salut Pour prendre sa place?
Moi j´ai boosté ? Preuve ?