Salut Tu vas pas en faire un plat parce que le topic va être bloqué si? Ca ne changera rien du tout de toute façon. ^^
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 19:03:53
St0rmy profil
Posté le 22 août 2007 à 19:02:58 avertir modérateur
Sayark, ptain arrete il va locker le topic, là tu lui donne une raison...
Mais osef sérieux, il le bloquera de toute façon. -_-
Pseudo supprimé22 août 2007 à 19:04:16
Lol, si il trouve une raiosn il le bloquera
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 19:04:21
Mais elle est bien quand même.
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 19:04:33
Et puis de toute façon il post plus. Il est parti pour de bon je crois.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 19:05:04
Futur topic à 100 messages.
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 19:05:05
Storm Qu´il y ait une raison ou pas, ton topic se retrouvera bloqué. ^^
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 19:05:29
Sayark > Si il est bloqué je maille les admins.^^
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 19:05:32
Je veux que Faisal post.
]Edward-Elric[
Niveau 7
22 août 2007 à 19:05:47
48K !
-HiNa-
Niveau 9
22 août 2007 à 19:05:49
48K !
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 19:05:51
48K !
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 19:05:57
48k !
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 19:06:01
Salut Mailer les admins pour quoi faire? Le débloquer? ^^
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 19:06:12
Owned.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 19:06:20
OWNED !
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 19:06:24
Déjà plus de 2000 messages aujourd´hui, pas mal.
Yoshi-Miam
Niveau 6
22 août 2007 à 19:06:51
Sayark
Niveau 10
22 août 2007 à 19:07:07
Bonne nuit Yoshi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm