CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 22:54:32

Salut Pépère. :hap:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 22:55:15

Fab´ le pro´ de l´internet. :hap:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:55:46

Cam :d) J´ai voulu tester, après j´ai cherché comment faire. XD
_______________________________
http://br.youtube.com/Portugais4ever

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:56:14

Genre Fab qui connait tout. :oui:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:57:09

Merci beaucoup Fabien. :oui:
J´avais déjà recherché dans les Outils mais je n´avais pas trouvé ^^

Merci :)
C´est plus jovial ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 22:57:34

Fab > Mdr. :rire:

Ça doit être distrayant quand on sait pas quoi faire. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 22:57:48

Mais on te retrouve sur tous les forums mario Cam. :hap:

--------------------------------------------------
-----------
J´utilise le clavier visuel, ça explique ma lenteur. =/

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:58:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-7428-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : papychampi
| Date du message : 15 juillet 2007 à 22:57:48
| Contenu du message :
| "Mais on te retrouve sur tous les forums mario Cam. :hap:
|
|
--------------------------------------------------

| -----------
| J´utilise le clavier visuel, ça explique ma lenteur. =/"

:d) Problème de clavier ? :/
N´empêche je plains les personnes qui sont obligés d´utiliser ce clavier, c´est la galére..

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:59:08

De rien Sap. :p)

Cam :d) Ouais mdr... XD Enfin là je retourne sur MKDS, je dois battre mon temps au tour de Route Arc-en-Ciel pour passer 2ème mondial. :oui:
_______________________________
http://br.youtube.com/Portugais4ever

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:59:38

Fab le no-life de mario kart. :(

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 23:01:14

Pépère > Eh ouaip. :hap: Le seul endroit où je suis pas c´est SSBB, y a que là-bas que tu peux être tranquille. :-d

C´est quoi le clavier visuel, au fait ?

Fab > 2ème mondial ? :ouch: Ciao et bonne chance. ^^

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:01:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-7431-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 15 juillet 2007 à 22:59:38
| Contenu du message :
| "Fab le no-life de mario kart. :( "

:d) Oui aujourd´hui j´y ai passé pas mal de temps. :(
Je sais pas si c´était aussi comme ça avec toi, mais RR, c´est impossible d´y faire ce que tu veux... :o))
_______________________________
http://br.youtube.com/Portugais4ever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 23:01:57

:d) Problème de clavier ? :/
N´empêche je plains les personnes qui sont obligés d´utiliser ce clavier, c´est la galére..

Problème de père surtout, il a viré le clavier sans aucune raison, d´ailleurs, s´il me choppe là, il me lapide.
:hap: ---------------------------------------------
-----
J´utilise le clavier visuel, ça explique ma lenteur. =/

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:02:40

Fab ~> En effet, je déteste ce circuit. :p)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 23:03:33

Pas cool Pépère.

Mario > Tu détestes la Route Arc-En-Ciel aussi ? :peur: Trop dur ce niveau. ^^ Je tombe quasiment à tous mes essais. :/

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:04:03

Moi c´est pas que je tombe, c´est que je me bouffe les murs. :(

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 23:05:13

Pour le peu de murs qu´il y a dans ce niveau. :(

C´est vrai que c´est chaud de contrôler avec le million d´accélérateurs à prendre et la route étroite. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2007 à 23:05:14

Pépère > Eh ouaip. :hap: Le seul endroit où je suis pas c´est SSBB, y a que là-bas que tu peux être tranquille. :-d

C´est quoi le clavier visuel, au fait ?

Un truc galère que tu trouves dans Accessoires puis Accessibilité...

Hum, il faut que je me familiarise avec la nouvelle interface de JVF.
:snif: --------------------------------------------
------
J´utilise le clavier visuel, ça explique ma lenteur. =/

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 23:06:14

Ah d´accord Pépère. :/

Ton père a viré le clavier parce que t´étais trop à l´ordinateur ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:06:22

Ah ok je vais sur lien youtube de Fabien et tout est en Portugais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment