Pépère > Eh ouaip.
Le seul endroit où je suis pas c´est SSBB, y a que là-bas que tu peux être tranquille.
C´est quoi le clavier visuel, au fait ?
Un truc galère que tu trouves dans Accessoires puis Accessibilité...
Hum, il faut que je me familiarise avec la nouvelle interface de JVF.
--------------------------------------------
------
J´utilise le clavier visuel, ça explique ma lenteur. =/