Pap > Pas long. :/ Nostalgie de la durée de vie de Argent/Or
Mais ce qui est bien dans pokémon, c´est que quand t´as fini la ligue, t´as pas du tout fini le jeu. ^^
Pap > Ça limite les dégâts au moins. ^^ Ça veut dire que tu vois pas nos smileys quand on parle ? 