Vous serez chatîé de votre témérité bande d´avortons
Sonix69[JV]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:38:53
Re tout le monde
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:39:50
Re Sonix. La forme ?
Sonix69[JV]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:42:37
Bien Jme suis fait chié toutes l´aprèm chez les amis des mes parent
hibouratou
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:44:02
Sonix Enchanté de te connaitre
Sonix69[JV]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:45:31
Hibouratou : enchanté Alors, quoi 2 9 ? Cet aprèm ya eu encore le floodeur ?
dodomebo
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:50:18
Salut Ben je suis revenue de ma compet et j´ai gagné Appart ça sa va??
Sonix69[JV]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:51:37
C´était quoi comme compét ?
dodomebo
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:52:12
BMX
Sonix69[JV]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:54:45
Tu sais faire quoi comme figures ? Moi jfais dla compétition : freestyle de cross
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:56:35
Re tout le monde !
dodomebo
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:56:43
Ben j´ai réussi mon premier back-flip se matin Sinon je fait des superman, etc
[pacman]
Niveau 6
15 juillet 2007 à 19:59:48
dodomebo je kifferais faire du BMX j´en ais un mais je ne sait presque rien faire comme figure a part me mettre sur les peggs
dodomebo
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:01:16
Ça commence comme ça
Sonix69[JV]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:01:44
Free
Moi, je sais faire des back flips aussi en BMW à l´arrivée je peux meme aller sur la tete Non, en BM je sais rien faire par contre en cross
[pacman]
Niveau 6
15 juillet 2007 à 20:02:45
dodomebo sa fait combien de temps que tu pratique le BMX ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm