Bay blop wiz!
894895 mon code.
Koopa t´es a 500
Bah ouais, je fais trop de double là.
Je sais storm.
Re, j´ai aider mon père à descendre le frigo à la cave.
:fetez: Koopa.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-58134-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [SaMuSgOd]| Date du message : 22 août 2007 à 15:52:28| Contenu du message :| "894895 mon code. "
Boost.
MEUUUH
Vite grouille toi Koopa.
Re Mario.
Encore un PEMT.
Genre amrio le costaud.
Double encore.
On fait un blabla sur le forum Ds ?
Hé, je retrouve pas le 46k. oOIl est où ?
Non mais c´est vrai. ^^
Non non ça ira.
GG le double.
Dans ton cul.