* Posté le 22 août 2007 à 15:48:15 avertir modérateur * Triple PEMT Koppa.
Non.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:49:01
Double encore une fois.
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:49:10
Tu dit nimp´ storm.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:49:11
Si si.
bebe-mario
Niveau 10
22 août 2007 à 15:49:11
Chutez-vous.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:49:24
Toi même Bebe.
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:49:30
J´ai fait un triple PEMT ou ?
bebe-mario
Niveau 10
22 août 2007 à 15:49:34
Pemt avec Alex.
Pseudo supprimé22 août 2007 à 15:49:37
SaMuSgOd] profil
Posté le 22 août 2007 à 15:49:10 avertir modérateur
Tu dit nimp´ storm.
Je sais
OMG ON MA VOLE UN BOUT DE BRIOCHE
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:49:37
J´ai trop faim.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:49:49
PEMT avec Stormy.
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:49:57
Bébé
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:50:02
Je fais que ça depuis tout à l´heure0 :riee:
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:50:14
10 minutes avant le courrier.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:50:17
*
Double.
bebe-mario
Niveau 10
22 août 2007 à 15:50:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-58102-1-0-0-0-0.htm | Citation de : St0rmy | Date du message : 22 août 2007 à 15:49:37 | Contenu du message : | "# SaMuSgOd] profil | # Posté le 22 août 2007 à 15:49:10 avertir modérateur | # Tu dit nimp´ storm. | | Je sais | | | OMG ON MA VOLE UN BOUT DE BRIOCHE"
C´EST LA MERE MICHELLE QUI A PERDU SON CHAT!
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 15:50:20
47 ?
Pseudo supprimé22 août 2007 à 15:50:23
T´abuse Yark tu fais que des PEMT avec moi
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:50:27
Non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm