http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=13683
Houla non, ça va pas être possible.
Ok a toute.
J´ai pas envie de partir du boulot.
Chaud l´anglais de base.
C´était pareil sur le fameux Ola.
Bye Mario. C´est mort. >_<
J´ARRIVE PAS A OUVRIR MA BANANE !!
Chaud ouais.
Histoire de vacances au bureau.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-58034-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [SaMuSgOd]| Date du message : 22 août 2007 à 15:44:29| Contenu du message :| "J´ai pas envie de partir du boulot. "
T´es au travail?
Attends je vais te la carreser.
Pompompidou.
Ah ok l´histoire.
Stop le boost Koopa.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-58038-1-0-0-0-0.htm| Citation de : St0rmy| Date du message : 22 août 2007 à 15:44:48| Contenu du message :| "J´ARRIVE PAS A OUVRIR MA BANANE !! "
Trouve la fermeture éclair.
C´est chiant.
Marilyn Monroe.
Yeah.
Encore une page pour bibi.
Koopa > Stop.