* Posté le 22 août 2007 à 15:43:13 Citer Ignorer viper_one avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 22 août 2007 à 15:42:29 avertir modérateur
* PEMT pour al même chose.
> Non, moi je parle des 47k du topic.
T´imagines, c´est un peu comme si tout ce topic était rempli de messages de toi.
~~~> Il serait rempli de conneries alors. 