Bon sinon, a par ça, Qui va voir Harry Potter au ciné ? Moi certainement pas
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:23:38
Je vais pas voir Ordipotter au cinéma !
Jultremblay39
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:34:51
Il est trop bon harry potter 5
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:37:27
Bon je sors dehors bye !
Jultremblay39
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:38:41
Bye mush
mario29
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:39:23
Moi aussi j´y vais
Je fais que des passages éclair en s´moment, je reste jamais lomtemps
hibouratou
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:40:40
Salut ! Il y a quelqun ?
Pap-Mario
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:41:00
Tiny Je me suis fait battre a Rotation Station
http://www.youtube.com/watch?v=ZX_mZJyrxhQ
le ptit maume ma copier
Pap-Mario
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:41:29
Hibouratou Oui, un screen de Alpine Assaul
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:49:13
On attend la future pendaison de pap
hibouratou
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:50:43
Pap J´en ai pas désolé,ont s´en fou je me suis surement tromper dans mes chiffres.
[-Sapien-] Comment ca va ?
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:00:31
Hibou ~> Ouais, sinon, t´aurais explosé le WR de plus d´une seconde...
Pap ~> Mouarf, c´est chiant ça. Essaie de le rebattre, tu dois être capable. XD Tu crois qu´il a le WR là ? ^^
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 19:02:35
WR c´est World Record ?
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:03:02
Camille ~> Oui.^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:04:04
Hibouratou profil Ignorer hibouratou
* Posté le 15 juillet 2007 à 18:50:43 avertir modérateur
[-Sapien-] Comment ca va ?
Je vais très bien merci et toi ?
hibouratou
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:08:42
Tiny Surement,et toi comment ca va ?
hibouratou
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:09:32
[-Sapien-] #1 !
Cam Camouuuuuuu Content de te revoir !!
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:14:19
Hibou ~> Moi je vais bien, merci.
hibouratou
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:15:18
Tiny Génial
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:22:57
Bon je vais jouer un peu à Warcraft moi. @ + la populace !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm