Voilà j´ai fini.
Ca va c´était bien
Tu veux que je reprenne?
vendredi, ce fut une belle guinze de mon coté^^à 5, 1 bouteille de tequila, 1 de vodka, 1 de vin et un peu de gin
Tout l´monde !
Vous parlez d´alcool ?
Alva Tu peux mais je m´en vais
les gens.
Hano
Ca veut dire quoi "guinze"? (moi pas parler belge )
Tchou Juls Yo Mario29
bah une beuverie.on utilise aussi le terme guindaille chez nous.
oh ok.
Alors quel est le sujet de discussion du jour ?
l´alcool as-tu déjà eu des trous noirs ?^ ^
Trous noirs ?
Moi je vis a une quarantaine de kilomettre de l´usine qui fabrique la kronembourg
Kro for ever
Re tout le monde. ^^
Je me faisais bronzer pour faire genre j´ai une vie.
Camillmans ==> On sait que t´es un Geek
* Posté le 15 juillet 2007 à 17:59:52 avertir modérateur * Ensi Où est le mal?
Nul part !
Je viens d´envoyer chier une fille sur Dofus !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-7222-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Mario29| Date du message : 15 juillet 2007 à 18:10:19| Contenu du message :| "Camillmans ==> On sait que t´es un Geek "
Miroir miroir tout ce que tu dis se retourne sur toi.
Camillmans ===> Tu viens de voir Harry Potter toi ...
Harry pot de fleur ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-7226-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Mario29| Date du message : 15 juillet 2007 à 18:17:34| Contenu du message :| "Camillmans ===> Tu viens de voir Harry Potter toi ..."
Nan, je l´ai pas encore vu. ^^