vraouuuuuum (vaisseau spatial qui passe très près )
hanormal
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:01:49
le chope, c´est dégueulasse si vous aviez bon gout, ce serait vodka en folie
Clafou
Niveau 35
15 juillet 2007 à 18:02:01
Ou alors moustique
hanormal
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:02:01
buuuurp
Gangbanger
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:02:14
:super:
Bon, je pars...
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 18:02:18
ouille (quelqu´un qui a mal parce qu´il vient de se prendre une épée laser - de type ziouuuum - dans la gueule :noel. )
Clafou
Niveau 35
15 juillet 2007 à 18:02:30
Hano La choppe c´est merveilleux -___-´ Et la vodka aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm