Raahhh mais moi je veux le pseudo Rukia, pas les autres.
Pseudo supprimé19 août 2007 à 15:48:54
J´ai posté avec mais j´ai pas changé le mdp
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 15:49:59
Kesturacontestoi ?
Pseudo supprimé19 août 2007 à 15:50:52
Chaud le lag. ôÔ Mon post est arrivé longtemps après que je l´ai posté.
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 15:52:19
Tu lag tout seul alors.
Pseudo supprimé19 août 2007 à 15:53:47
Peut être.
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 15:54:18
C´est mort aujourd´hui.
Pseudo supprimé19 août 2007 à 15:55:52
Ça sera plus actif le soir, ça l´est toujours.
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 15:56:44
Il manque Yoshi c´est pour ça.
Pseudo supprimé19 août 2007 à 15:57:27
C´est clair, on te met toi, Pap et Yoshi sur le même forum, en deux jours il est premier du top.
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 15:59:39
Ouais surement.
J´aimerais tellement que SSBB redevienne comme avant...
Pseudo supprimé19 août 2007 à 16:00:15
Ouais comme dans les période des élections, c´était vraiment un forum génial.
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 16:01:58
Bah quand je leu sortira, les anciens vont revenir. ^^
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 16:02:20
je leu = le jeu.
Pseudo supprimé19 août 2007 à 16:02:32
J´espère vraiment.
Bon, je dois y aller, salut mariole.
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 16:03:33
Bye.
toady16
Niveau 10
19 août 2007 à 16:25:51
Re , il y a quelqu´un ?
toady16
Niveau 10
19 août 2007 à 16:35:23
KTN ne sera pas là cette semaine ^^.
Avis à toute la population .
Koopa97
Niveau 10
19 août 2007 à 16:48:24
Salut tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm