Sonix -> Non, comme le missile V2 des allemands lors de la WW2.
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 15:34:52
C´est juste pour les modérateurs.
Dark-Link63
Niveau 10
19 août 2007 à 15:35:29
Il faut avant qu´elle donne un coup de fil à quelkqu´un
Pseudo supprimé19 août 2007 à 15:35:58
Je sais pas exactement comment ça fonctionne d´ailleurs...
Surement pour effacer tous les messages d´un pseudos ou tous ses topics.
Pseudo supprimé19 août 2007 à 15:36:24
dark -> Encore quelques minutes de boost alors.
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 15:36:37
Papy ~> C´est ça, dès qu´un pseudo post, il est direct éffacé si il est censuré.
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 août 2007 à 15:36:52
J´ai activé l´arme V.5 quand je l´active sur papychampi par exemple ça me met : Ete vous sur de vouloir ignorer papychampi ?
Dark-Link63
Niveau 10
19 août 2007 à 15:37:12
Papy trop tard elle arrive bye
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 août 2007 à 15:38:01
A, l´arme V5 c´est pas mal pour les floodeurs
Pseudo supprimé19 août 2007 à 15:38:02
Sonix -> T´as rien activé du tout, t´es pas modo toi.
dark -> Adieu.
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 15:38:24
T´es pas un modérateur hé banane.
[salut]
Niveau 10
19 août 2007 à 15:38:55
Personne veut le pseudo donc ?
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 août 2007 à 15:38:55
papy : Ba si on peut avec JVF tu vas dans option et tu clic sur activer l´arme V5
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 août 2007 à 15:39:30
Salut : c´est quel pseudo ?
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 15:40:10
Salut ~> Mets le MDP du pseudo là.
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 août 2007 à 15:40:34
C´est quel pseudo ? Bonjour4 ?
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 août 2007 à 15:41:07
Moi jleu veu bien je m´en servirais de pseudo segondaire
Pseudo supprimé19 août 2007 à 15:41:14
Salut -> Donne.
Sonix -> Sauf que ça ne fait rien, tu peux toujours l´activer.
Pseudo supprimé19 août 2007 à 15:41:36
Ok, si Sonix le veut, je lui laisse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm