Merde, j´ai pas firefox tans pis
Sonix -> Télécharge Firefox, il explose IE.
Une poule sur un mur ...
Envoie un lien stp
La seul raison pour laquelle j´ai pris FF, c´est car j´ai un nouveau PC, et sur celui-ci, IE rame à mort. FF pas.
Mince j´ai ignoré Dark sans le vouloir.
Firefox affiche les pages plus rapidement que IE.
Ca fait bizarre d´avoir les carrés avant le pseudo.
Tu les as mis ou Papy ?
mario merci
http://www.mozilla.fr/
Merci j´avais la flem daller sur google
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-50069-1-0-0-0-0.htm| Citation de : dark-link63| Date du message : 19 août 2007 à 15:17:49| Contenu du message :| "mario merci "
De rien.
ca part envrille sur msn !
dark -> J´avoue.
Tu montres ton derrière à tout le monde ?
Mario Pas cette fois , il y a des kikoolols partout
J´ai mis fire fox, aucune diférence lol je vais télécharger jvf
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-50076-1-0-0-0-0.htm| Citation de : dark-link63| Date du message : 19 août 2007 à 15:21:15| Contenu du message :| "Mario Pas cette fois , il y a des kikoolols partout "
Horrible.
Mario > Que penses-tu de mon beau pseudo ?
c´est qui ?