Sonix -> C´est vachement pratique, t´as une fonction Ignorer quand tu veux plus voir les topics ou les messages d´un boulet, une fonction Citation, l´Arme V5 pour les modos, une fonction anti-spoil aussi, un générateur de signature et tu peux même revenir à l´ancien design de JV 