Je parlais à Sonix.
Bon alors Sonix tu réponds ?
Cisla a fait des vidéos ?
mario128 : Avant que je te le dise toi, tu aurais dit combien ? Pour voir si je l´ai bien vendu
Sonix ~> Les vidéos de Toudou ?
500€
Sonix lien ?
papy ; Non boulet les vidéos des noelistes
Dark : spéce de mateur lol
mario : 250 euros
Sonix -> C´est lourd à force les délires des noelistes.
Toudou il a une tête qui m´fait peur.
Tu l´as vendu 250€ ?
mario : Un petit de 10 ans me la acheter
Sonix -> Chaud l´énorme fake.
Imaginez que vous jouez tranquillement à Habbo et que tout à coup ... des noelistes envahissent la salle !
http://fr.youtube.com/watch?v=eRMyFplfsq0&mode=related&search=
Ptdr le boulet qui achète un compte de jeu.
Non, sans déc jlai vendu que 150 euros mais de plus en plus de comptes sont mis aux encheres
Sonix -> Premièrement, Habbo c´est de la merde, deuxièmement, j´avais vu le topic là dessus sur le 15-18.
Mariole -> C´est vachement courant sur WoW
On voit pas grand chose.
C´est ou que l´on télécharge JV.fox ?
Mariole -> Cadeauhttp://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=download