C´est dans les citations sur le site du forum je crois
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 14:42:24
Chaud Dark
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 août 2007 à 14:43:14
Dite moi, freemushroom masteryoshi et sapien son parti du fow pendant que j´étais pas là ?
toady16
Niveau 10
19 août 2007 à 14:43:15
C´est chaud ici ^^.
Yoshi-Miam
Niveau 6
19 août 2007 à 14:43:22
regardez les vidéos svp!
misteur_housni
Niveau 10
19 août 2007 à 14:43:32
Hello les potos.
Pseudo supprimé19 août 2007 à 14:44:26
Sonix -> Ensi (freemushroom) il est sur Dofus en ce moment, il est plus sur aucun forum, master il est passé hier et Sapien il est parti en vacances je crois. ^^
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 14:44:29
Salut Housni.
toady16
Niveau 10
19 août 2007 à 14:44:46
J´ai vu Yoshi ^^. C´est débile à mort ^^.
Pseudo supprimé19 août 2007 à 14:44:51
Salut Housni.
Dark-Link63
Niveau 10
19 août 2007 à 14:45:02
Sonix C´est pap´ qui lui a fait voir
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 14:45:03
Ensi est acro à Dofus.
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2007 à 14:45:05
onix ~> Ensi, non. Matser, non. Sapien, oui. Y´ aussi Cam, Julos, et d´autres qui sont présentement en vacances.^^
Salut Housni.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm