Chaud, Dark croyait que moi et Waluigik étions la même personne.
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 14:14:18
Mince je croyais que tout le monde s´étaient pendu.
Waluigik
Niveau 9
19 août 2007 à 14:15:02
Mariole Trop mal fait
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 14:16:15
Wal ~> C´est suffisant pour que ton cerveau le comprenne.
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 août 2007 à 14:16:50
mario : jme suis pas pendu
Dark-Link63
Niveau 10
19 août 2007 à 14:18:06
J´ai confondu waluigi et tiny Sous peine qu´ils m´ont pris mon adresse en meme temps
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 14:18:41
Sonix ~> C´est bête.
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 août 2007 à 14:19:47
mario :
(Anti Boost )
Dark-Link63
Niveau 10
19 août 2007 à 14:20:15
C´est zarb´ , a chaque fois que je me pend je reviens tout le temps à la vie C´est la magie de
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm