Je préfère devenir jaune que rire comme un bête. En plus, je suis déjà jaune. la preuve : On peux donner un nom à notre perso et tout on peux créer un Simpson si on veux.
Dark-Link63
Niveau 10
19 août 2007 à 13:51:59
re !
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 août 2007 à 13:52:20
Ouais crée un simpsons je viens de voir mais c´est pas obligé d´être inscrit Mais je trouve le site trop en flash ça fait tout beugué
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 août 2007 à 13:52:55
Re darkounet
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 août 2007 à 13:56:13
Ok le bide
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 août 2007 à 13:56:45
Petit quadrunple
Tinytoad
Niveau 10
19 août 2007 à 13:57:03
Yep.
Dark-Link63
Niveau 10
19 août 2007 à 14:01:24
Je viens de recevoir un messages sur msn disant qu´il sera payant apres novembre 2007 ! Encore un fake
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 14:02:33
Re !
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 août 2007 à 14:02:48
Tinytoad :
Dark : Ca fait 3 ans qu´on me dit que msn sera payant
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 août 2007 à 14:03:17
Re margo
Dark-Link63
Niveau 10
19 août 2007 à 14:04:43
c´est qui margo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm