C´était plutôt moyen les Simpsons, en fait c´est comme un épisode de la série mais qui durerait 1H50...
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 août 2007 à 13:27:28
papy : Salut mon papy adoré D´après les coms que j´ai lu sur le net il est pas mal et puis comme j´ai bien les simpsons
Pseudo supprimé19 août 2007 à 13:29:37
Moi aussi j´aime bien la série, je regarde tous les jours sur Canal. ^^
Ça m´aura pas fait autant rire de Borat par exemple, film culte.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm