NAN , moi c´est dark , dark link , link-furia , ou biscotte
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 août 2007 à 11:47:32
D´accord biscotte
Mariole : Mais c´est la vérité
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 août 2007 à 11:48:44
j´ai trouvé un surnom à papymario : papyéchiotte
Dark-Link63
Niveau 10
19 août 2007 à 11:48:57
La vérité est cruelle mais juste ;- )
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 août 2007 à 11:50:41
Il se tait, il à honte
red_bull_racing
Niveau 10
19 août 2007 à 11:53:22
Reuh. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 11:53:46
Re RBS.
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 août 2007 à 11:53:47
Reuh alors ta posté tes sous-sous ?
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 août 2007 à 11:54:23
128 est de retour snif je déc
[mario128]
Niveau 10
19 août 2007 à 11:55:28
J´étais plus sur le site boulet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm