Pap Oui bien sur... j´avais laissé filer les deux ups de hier... malheureusement, aujourd´hui vous m´avez croire que vous aviez uper sur MKDD, et vous vous moquiez de moi (le PEMT disant la meme chose )... J´ai juste upé un topic sur un forum ultra vivant... pas 40 sur un forum mort... t´inquietes, je pete pas les plombs, je suis meme calme, enfin assez pour rédiger un joli mail, et avoir faire une bonne centaine de demandes
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 21:01:54
Salut Master.
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 21:02:02
papy Appele-le pas comme sa il va se sentir supérieur
Pseudo supprimé18 août 2007 à 21:03:02
Pap -> M´en fous, il peut se sentir supérieur à moi, ça ne me dérange pas.
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 21:03:03
Justement on l´avait pas fait mais tu nous a poussé a le faire
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 21:04:58
Et puis Yoshi, tes topics, c´est pas du flood, le miens si. ><
masteryoshi
Niveau 10
18 août 2007 à 21:05:09
Qui se sent supérieur?
Pseudo supprimé18 août 2007 à 21:05:09
Qu´est-ce qu´il se passe là exactement ? Vous avez encore uppé le topic foireux de Yoshi ? C´est marrant 5 minutes mais bon voila.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 21:05:37
la il a floodé un forum...
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 21:05:41
papy non 46 topics
Pseudo supprimé18 août 2007 à 21:05:51
Master -> Jusqu´à présent personne, mise à part peut être Yoshi quand il se met à parler de MKDD.
Dark-Link63
Niveau 10
18 août 2007 à 21:06:39
reuh !
masteryoshi
Niveau 10
18 août 2007 à 21:06:48
Ah ok
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 21:06:51
Ouais c´est vrai que c´est du flood là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm