T´inquietes pas Pap, c´est ce que je fais et pour être sur que ma demande aboutisse, je mail également Reaver_Guardian
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:58:15
Re Papy.
Pseudo supprimé18 août 2007 à 20:58:26
Reaver_Guardian est Jihem.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:58:43
Euh Reaver ne fais plus partie de JV.com tout comme Jihem...
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 20:58:57
Pap > Je suis sur la Wii, et le Pc est présentement occupé. :/
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 20:59:37
Mais bon rapelle toi un truc on avait dit qu´on arretait mais c´est toi qui a continuer avec le topic a Tiny Maintenant tu pete les plomb... sauf si c´est un fake il est bien réussi
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 20:59:49
t´inquietes pas Mariole, je le sais... c´était une réponse aussi bete que son conseil....
Pseudo supprimé18 août 2007 à 21:00:05
Mariole -> Ils le savent, d´où la blague. -_-
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 21:00:21
+1 Pap.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm