Léo > Tu voudrais que je fasse une interview de toi pour l´AJV ?
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 20:42:38
On dirait que Mario veut aussi que Pap soit banni...
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 20:42:44
Merci Mariole ça sera un bon entrainnement pour le bac de français
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:43:12
Tiny ~> Euh là Pap risque gros quand même.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 20:43:25
Galac euh... lol, qui s´interesserait à moi ? je suis pas une grande personnalité de jeuxvideo.com
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:43:32
Sayark profil
* Posté le 18 août 2007 à 20:42:38 avertir modérateur * On dirait que Mario veut aussi que Pap soit banni...
^^
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 20:44:17
Yoshi n´est pas connu de JV. ^^
Moi j´attends toujours l´interview de Loulou par contre.
Galactico
Niveau 10
18 août 2007 à 20:44:32
Léo > Il y a des interviews de gens moins connus.
Galactico
Niveau 10
18 août 2007 à 20:45:10
Sayark > J´ai mon interview alors que je suis à moitié-connu sur JV.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 20:45:36
Galac ah ok euh si tu veux^^ mais je pars demain jusqu´à vendredi
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 20:46:18
euh, pour le sujet du mail, je dois mettre quoi pour que ça soit tape à l´oeuil ?
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 20:46:31
Moi j´suis connu, héhé. :content
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 20:47:04
Galactico profil
Posté le 18 août 2007 à 20:45:10 avertir modérateur
Sayark > J´ai mon interview alors que je suis à moitié-connu sur JV.
A moitié, c´est déjà ça. Non mais bon, si tout le monde commence à interviewer "n´importe qui", ça n´aura pus tout à fait la même gueule. ^^
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 20:47:34
Plus *
Tiny Je le suis plus que toi.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:48:09
Tiny connu ?
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 20:48:12
C´est chaud de ne pas rater des smileys avec la Wii.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:48:39
Yoshi ~> Euh.."Mouin Pap est mécahnt "
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 20:48:45
Bon je dois vous laisser. Bonne soirée les gars.
Galactico
Niveau 10
18 août 2007 à 20:48:56
Léo > On peut le faire le week-end prochain. ^^
Sayark > Qu´est-ce que tu parles, toi aussi t´es pas connu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm