Yoshi Bah Nachan. xD Ou n´importe quel autre admin. ^^
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:36:28
*
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:36:46
Ou Nayru
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 20:36:58
Mario Ah ok la répartie. J´en ai eu plein des comme ça moi aussi.
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 20:37:02
C´est quoi son mail ? à Nachan ou un autre?
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:38:10
Sayark ~> Gamin va.
[salut]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:38:10
Heroes va bientôt commencer.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:38:47
Pourquoi tu veux mailer ? Tu cliques sur le carré rouge et c´est bon...
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 20:38:54
Yoshi28 profil
Posté le 18 août 2007 à 20:37:02 avertir modérateur
C´est quoi son mail ? à Nachan ou un autre?
J´sais pas. Va voir dans les contacts.
Mario C´toi le gamin, gamin.
Salut Ouais.
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 20:39:33
Clem´ > Osef.
[salut]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:40:00
Buuuuut, 1-0 pour Lille.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:40:20
Heroe ça pu la chiasse.
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 20:40:22
[mario128] profil
Posté le 18 août 2007 à 20:38:47 avertir modérateur
Pourquoi tu veux mailer ? Tu cliques sur le carré rouge et c´est bon...
Certainement pour demander le bannissement du pseudo principal de Pap. ^^
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 20:40:35
Mariole j´ai envoyé une centaine de demande, mais j´aimerais que le pseudo "Pap-Mario" soit vraiment banni hors il a pas vraiment floodé avec son pseudo principale, donc c´est chaud avec les carrés rouges
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 20:41:10
J´avais bien raison.
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 20:41:27
Chaud Yoshi... Pap sera pas banni.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:41:36
A ouais d´accord. Bah oui faut mailer alors ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm