Sayark ~> Car il y a que des topics de Yoshi en 1ère page.
Tinytoad
Niveau 10
18 août 2007 à 20:25:21
Pap > J´ai vu.
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 20:25:30
Sa serait stupide Yoshi banni car ses topics ont été upper
Jultremblay39
Niveau 10
18 août 2007 à 20:25:34
Salut tiny
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 20:26:08
Tiny Je crois qu´il l´as mal pris
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 20:26:16
Mario Et? Se sont des topics comme des autres qu´il avait crée, sauf qu´ils sont tous étaient remonté. Je vois pasd pourquoi Yoshi serait banni, c´est pas lui qui a uppé ses topics...
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 20:26:46
Tien, j´ai raté mon smiley sans m´en rendre compte. xD
*
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:27:53
Bah si car j´ai fais une demande de ban´.
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 20:28:11
Ils ont * Je vois pas *
Oulala.
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 20:28:31
Mdr Mario le boulet.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:29:26
J´ai 4K messages de plus que ce topic.
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 20:29:33
Non mais arrete Yoshi ne sera pas banni parce que ses topic ont été upper
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 20:30:12
Mario le noob.
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 20:30:47
moi j´ai 28 k moins que le topic
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:31:19
Sayark l´inférieur.
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 20:31:30
Moi j´ai 1,5 fois moins de K que le topic.
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 20:32:00
Inférieur parce que je boost pas? C´est nouveau ça.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:32:48
Non inférieur, tu as eu le 20K, moi le 40K
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 20:34:03
Ah pour ça. Bah non c´toi l´inférieur car il t´a fallut plus de temps pour avoir un nombre de messages pile.
Powned.
Galactico
Niveau 10
18 août 2007 à 20:35:00
Egalisation de Lyon et but de Lille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm