Pap ~> Si un admin vois ça, c´est Yoshi qui est banni...
[salut]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:23:51
TF1, vite !
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 20:23:59
Mario N´importe quoi.
Tiny.
Bon, j´y retourne.
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 20:24:20
mario Bien si c´est le cas et bien je mail un admin et bon... les admins sont pas ***
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 20:24:39
[mario128] profil
Posté le 18 août 2007 à 20:23:38 avertir modérateur
Pap ~> Si un admin vois ça, c´est Yoshi qui est banni...
Pourquoi Yoshi serait banni? C´est pas lui qui a uppé les topics que je sache. ^^
Bon. :o)
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:24:48
Sayark ~> Chut être misérable.
Galactico
Niveau 10
18 août 2007 à 20:24:51
Les admins vont d´abord voir le pseudo qui a fait ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm