Ah nan il me semblait qu´il s´était connecté mais c´est pas lui.^^
Galactico
Niveau 10
18 août 2007 à 20:19:18
Clem´ > Le foot, c´est ma passion.
[salut]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:19:50
Moi c´est Mario (Le vrai ! ) ma passion.
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 20:19:55
Non c´est mario qui arrive
Mario va sur le forum de mkdd
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:19:56
Le foot c´est un sport de beauf.
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 20:20:04
Osef du foot.
Galactico
Niveau 10
18 août 2007 à 20:20:08
J´aime bien le sport, les jeux vidéos...
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:20:13
Pap ~> lien
[salut]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:20:24
40k ?
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 20:20:29
+1 Mario.
Jultremblay39
Niveau 10
18 août 2007 à 20:20:30
J´ai pas le soccer moi
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 20:20:30
Non la flemme
second_fantasy
Niveau 10
18 août 2007 à 20:20:37
40.000.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:20:43
40K !
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 20:20:44
sbien le foot
Galactico
Niveau 10
18 août 2007 à 20:20:47
Le 40.000ème message de ce topic.
40.000 message en tout.
Gloire à ce topic.
Sayark
Niveau 10
18 août 2007 à 20:20:50
Pas encore.
[mario128]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:20:58
PWNAGE !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm