Galac Pap aboosté avec son pseudo principal sur ce topic
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 20:13:05
en floodé pardon
[salut]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:13:31
Nicolasagne, ou le pseudo le plus laid du monde.
Galactico
Niveau 10
18 août 2007 à 20:13:32
Léo > Quel page ?
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 20:13:39
Yoshi O_o j´ai jamais boosté avec mon pseudo principale
[salut]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:14:16
Allez Lorient ! Lyon Relégable.
Jultremblay39
Niveau 10
18 août 2007 à 20:14:19
Pap Je vais faire un tour sur paper mario
Galactico
Niveau 10
18 août 2007 à 20:14:40
Clem´ > But de Vahirua pour Lorient, superbe reprise de volée.
second_fantasy
Niveau 10
18 août 2007 à 20:14:57
Je suis prêt...
[salut]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:15:31
OMG Yes !
LYON EN L2 !
Peach4000
Niveau 10
18 août 2007 à 20:15:40
yoshi
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 20:15:45
Galac remonte quelques centaine de page en arriere^^
Galactico
Niveau 10
18 août 2007 à 20:16:03
Clem´ > Nan, Lyon va être relégué en CFA pour avoir payé des arbitres.
Pap-Mario
Niveau 10
18 août 2007 à 20:16:25
Page 1808 et un peu plus loin aussi
Galactico
Niveau 10
18 août 2007 à 20:16:34
Léo > Donc tu vas galérer pour retrouver le message.
[salut]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:16:51
J´aimerais.
Il me semble qu´en 2000/2001 ou en 2001/2002, une équipe (Toulouse) avait été relégué en National, mais je me souviens plus pourquoi. Oo
Yoshi28
Niveau 10
18 août 2007 à 20:17:37
Galac aucun risque, le flood dure des dizaine de pages
Galactico
Niveau 10
18 août 2007 à 20:17:45
Clem´ > Parce que le club a fait faillite à l´époque puis a été repris par Sadran et a connu le destin qu´on lui connait. ^^
[salut]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:18:06
Ah ok, merci.^^
T´es callé en foot dit-donc.
[salut]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:18:32
Tiny devrait arriver bientôt...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm